Pourquoi utiliser Calgon plutôt qu'un nettoyant machine ?

« Je tiens à garder ma machine à laver propre et en bon état. Pour cela, vaut-il mieux que j’achète un nettoyant machine, ou bien Calgon ? » - Pauline -

« Je tiens à garder ma machine à laver propre et en bon état. Pour cela, vaut-il mieux que j’achète un nettoyant machine, ou bien Calgon ? » - Pauline -

Notre expert vous répond :

Avec Calgon, vous prenez soin de votre lave-linge à chaque lavage et non une fois de temps en temps. Chaque fois que vous utilisez Calgon, vous évitez la formation de dépôts nuisibles au lave-linge et vous avez la garantie de laver votre linge dans le meilleur des environnements.

L’action préventive de Calgon pour préserver la performance de votre lave-linge

Un nettoyant pour machine s’attaque à des dépôts de calcaire qui ont eu le temps de faire des dégâts sur les pièces vitales de votre machine (résistance, tambour, tuyaux). Il est donc préférable d’agir préventivement avec Calgon, afin de protéger votre lave-linge du calcaire à chaque lavage et de maintenir ses performances.

À la différence de Calgon, un nettoyant pour machine s’emploie de manière ponctuelle. Il ne protège donc pas votre lave-linge au quotidien. Par conséquent, le calcaire se dépose dans votre machine entre deux utilisations. Il vaut mieux éliminer ce risque de dépôts à chaque lavage, grâce à l’action anticalcaire des produits Calgon utilisés à chaque lavage. 

Avec Calgon, optez pour une machine propre chaque jour et non occasionnellement

En raison de son usage ponctuel, un nettoyant pour machine laisse de nouveaux résidus se former et s’accumuler dans la machine entre chaque traitement. Votre machine n'est donc pas propre à chaque lavage.

Avec Calgon, vous gardez votre lave-linge toujours propre en empêchant que les résidus ne s’accumulent dans la machine. Cette action est réalisée par l’action anti-résidus des produits Calgon, que vous devez utiliser à chaque lavage. Adoptez ce geste de prévention pour avoir une machine propre en continu.